• L'arrivée du prince (*0* )

    Voici (avec un peu de retard pour ceux qui me connaissent sur Pullip Passion et Flickr) les photos d'un nouvel arrivant : Kiriya 

    Sachiko est tellement heureuse depuis qu'elle l'a retrouvé (^^ ) C'est un plaisir de les voir tous les deux !! Donc voici quelques photos de leurs dernières sorties. J'espère qu'elles vous conviendront !!

     

     

    Tout d'abord, un petit dîner en tête à tête 

     

     

    Suivit de quelques pas de danse 

     

     

    Et enfin, un petit moment de repos entre amoureux... La super soirée romantique, quoi 

     

     

     

     

     

     

    Et enfin, une petit bonus avec mes loulous en montagne (^^ ) Pour vous montrer par la même occasion le nouvel outfit (créé par mes soins) et la nouvelle coupe de Sachiko 

     

     

     

    Voili voilou !! J'espère que ces photos vous auront plu (^^ )

    Merci d'être passé et à bientôt !!!!!!!!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:16

    Wahou!! Elle est trop belle!!! ;) Sa nouvelle wig rend super bien! j'adore ;) Et la robe que tu as faites est trop jolie ainsi que le beau prince ^^

    2
    BadouLagrenouille Profil de BadouLagrenouille
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:44

    (^^ ) Merci beaucoup !!

    Je suis bien contente que mes loulous te plaisent !! 

    De mon côté, je trouve Kiriya tellement classe dans ses habits stocks que je n'ai  même pas encore pris de photo détaillée de son outfit... Il va bien falloir que je me décide à les lui enlever...

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:10

    ^^ Oui mais c'est vrai que ça lui va bien! ;)

    4
    BadouLagrenouille Profil de BadouLagrenouille
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:28

    (^^ ) Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :