• Ma petite reine...

    Bonjour, bonjour !!!

     

    (Telle la grande douée que je suis, j'ai supprimé la totalité de mes articles (><") Me voici donc à réécrire la présentation de ma 'tite Sachiko...)

     

    Ma petite prunelle... A la fois douce et espiègle juste comme il faut, elle est mon petit rayon de soleil !

    Arrivée à la maison il y a 2 mois, elle s'est habituée très vite à son nouvelle environnement. Et puis... Elle est contente : elle a presque une nouvelle tenue par jour ! Le rêve pour une petite demoiselle comme elle (^^ )

    Enfin voilà, ce sont ses péripéties que je partagerai sur ce blog. 

     

    Ma petite reine...

     

     

    Ce que j'aime chez ma Sachi' ? Sont côté enfantin et innocent qui lui permet de s'émerveiller de tout ce qui l'entoure 

     

    Ma petite reine...

     

     

    Merci d'avoir regardé !! A bientôt 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:39

    Elle est magnifique!! j'adore vraiment ce modèle!! ^^

    2
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:34

    ro elle est cro mimi *w*

    3
    BadouLagrenouille Profil de BadouLagrenouille
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:11

     Merci à vous deux !! J'avoue ne pas avoir regretté une seule fois d'avoir choisi ce modèle. Elle est tellement douce et naturelle. Tous les styles peuvent lui aller. J'aime vraiment beaucoup.

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :