• Naomi, ma précieuse...

    Bonjour tout le monde !!!

    Un nouvel article aujourd'hui (^^ ) (Pfiou !! Ca va vite xD) Un article, donc, pour vous présenter ma nouvelle protégée, Naomi. C'est une Pukifee Luna, qui a été customisée par Sanoe, pour celles et ceux qui connaissent. 

    Je m'en suis donc allée dimanche, ma petite Naomi dans le sac, à une nouvelle retrouvaille avec Lullypop et Cassiopée... Où ça ?!! A la forêt de Menos, bien entendu 

    Voici donc quelques photos que j'ai prises (pour voir les autres, je vous invite à aller sur mon Flickr -album Rencontres- vous aurez accès au reste des photos plus ou moins potables que j'ai pu faire ^^). 
    Enjoy  

     

    Ma petite merveille :

    Naomi, ma précieuse...

    Naomi, ma précieuse...

    Naomi, ma précieuse...

    Naomi, ma précieuse...

     

    Mais il y avait aussi Garance, @ Lullypop. C'est l'une des premières YoSD sortie. Elle est tellement mignonne !! Mais... Je vous laisse apprécier plutôt (^^ )

    Naomi, ma précieuse...

     

    Et Miyu, @ Lullypop aussi :

    Naomi, ma précieuse...

    Il y avait aussi Kotori, @ Cassiopée, mais j'ai oublié de la prendre en photo, toute nounouille que je suis 

     

    Et... Qui est-ce ?!!
    Mais oui, c'est bien Kiriya, au milieu des feuilles (^^ )

    Naomi, ma précieuse...

     

    Et bien sûr Sachiko faisait partie du voyage elle aussi !!!

    Naomi, ma précieuse...

     

     

    Voili, voilou, ce sera tout pour aujourd'hui (^^ ) J'espère que mes photos vous ont plu, et que vous aussi, vous êtes tombés sous le charme de ma petite Naomi 
    Merci pour votre attention !!

    A tantôt !!! 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:02

    Ooh elle est trop mignonne ta petite nouvelle!! ^^

    2
    BadouLagrenouille Profil de BadouLagrenouille
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:54

    (^^ ) Merci Ro°xy !! Je suis contente qu'elle te plaise =)

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:29

    ^^ de rien!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :