• Petit moment de faiblesse...

    Ce soir, Sachiko n'était pas dans son assiette...

     

    Petit moment de faiblesse...

     

     

    Je l'ai vu s'en aller se percher dans un arbre. Son regard était triste et lointain. Que faire pour lui remonter le moral ?

     

    Petit moment de faiblesse...

     

     

    J'ai donc décidé de lui proposer de descendre et de lire un peu... Elle a bien voulu et est descendue prendre le livre que je lui tendais.

     

    La tristesse l'a très rapidement plongée dans le sommeil.

     

    Petit moment de faiblesse...

     

     

    Je l'ai donc laissé se reposer un moment et finalement, à son réveil, j'ai retrouvé la Sachiko adorable que je connais (^^ )

     

    J'aimerai tellement... Connaître son petit coeur...

     

    Petit moment de faiblesse...

     

     

     

     

    Merci d'avoir regardé et à bientôt !!!!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:38

    Trop belle! ^^ ça rend vraiment bien les photos que tu as prises! j'aime bien les couleurs ;)

    2
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:37

    j'ador la premiere photo ! on dirais un petit ange ^^

    3
    BadouLagrenouille Profil de BadouLagrenouille
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:17

    Ro°xy : Merci  Pour la luminosité, je remercie infiniment monsieur le réverbère  C'est lui qui a tout fait. Je n'ai absolument pas retouché mes photos. Je trouve que ces tons collent bien avec l'ambiance nostalgique/triste que je voulais donner à cette séance. *Fière du rendu !!*

     

    pinku♥  : Merci beaucoup. Pareil, c'est encore un spot qui a fait tout le travail (^^ ) En prenant cette photo, je la destinais à une grosse grosse retouche. Mais finalement, je trouve qu'elle se suffit à elle-même.

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:13

    Ah ouai c'est génial!! j'adore le rendu de ces photos! ^^

    5
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:43

    Elle a un air angélique cette petite, c'est vrai ^^

    6
    BadouLagrenouille Profil de BadouLagrenouille
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:14

    Merci à vous deux !! Vos commentaires me font très plaisir (^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :