• Ma première FullCusto !!

     

    Voilà, la custo de Sachiko est, il me semble, terminée !!!

    Je vous envoie donc (enfin !!) quelques photos afin d'avoir votre avis =) N'hésitez pas à critiquer (^^ )

    Les changements sont nombreux donc voici une petite liste :

     Nouveaux eyechips !! Qui ressortent mieux, vu les tons clairs que j'utilise.

     Tâches de rousseurs (depuis le temps que j'avais envie de lui en faire, je me suis finalement lâchée (^^ ))

      Légère modification du maquillage des yeux (je l'ai blanchi dans le coin de l'oeil et foncé légèrement aux extrémités)

      Et forcément, ce qui se voit le plus : la wig Je suis d'ailleurs bien contente que Sachi ai retrouvé sa couleur initiale de cheveux. Je la trouve bien plus douce ainsi, et c'est ce qui me plait chez elle.

     

    Je crois avoir tout dit donc... Place aux photos !!!!

     

     

     

     

     

    Je vous remercie d'être passé et espère que mes photos vous auront plus !!

    De nouveau, n'hésitez pas à laisser une critique (^^ ) C'est comme ça que l'on peut avancer :)

    A bientôt [/color]

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :